Je viens de tombé sur un plugin js qui permettrais d'accèlerer le chargement des pages web pour ceux qui utilise que javascript
exemple sans le plugin :
Exemple de page avec 5 balises SCRIPT SRC
et avec :
Mêmes scripts chargés avec le Head JS
plus d'info ici : http://headjs.com/#theory
voilà pour les interressés
@++
Accèleration de chargement javascript
-
- Publicité
5 messages
• Page 1 sur 1
|
-- Topic déplacé par EnYgmA dans le bon forum -- Humm j'ai 381 ms sans le plug in et 511 ms avec !
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Salut,
Pas sur que ce soit vraiment efficace, c'ets plus un gadget car de toutes façon le poid des pages reste la même et la avec le plugin c'est géré en local sur le navigateur donc les petites configuration risque d'avoir des soucis, en fait cela n'avantagerai que ceux qui ont des PC bien équipé Mais ce n'est que mon avis perso |
|
|
je t'avoue que ne l'ai pas encore testé mais si sa peu aider à y gagner un peu (je dis pas que j'en ai besoin mais t'en cas faire)
il faudrait faire un test de chargement avant et après sur un forum pour voir si il y à du mérite à utiliser se script. ps: c étrange EnYgmA moi sans le plugin j'ai 2123 ms et avec 50 ms. |
|
|
Oui il faut tester par contre il faut voir avec différentes configurations de PC pour avoir un test réaliste, dans tout les cas il peut y avoir un gain mais cela dépends aussi de l'interprétation JS du navigateur utilisé
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
[Recherche] Chargement avatar progressif
par Pro_info » Dim 4 Sep 2011 11:29- 5 Réponses
- 148 Vus
- Dernier message par Pro_info

Mar 6 Sep 2011 20:28
Recherches de mod's
-
Chargement index forum long !
1, 2, 3, 4par cyrilagri » Mar 6 Mar 2012 22:24- 36 Réponses
- 229 Vus
- Dernier message par cyrilagri

Jeu 8 Mar 2012 19:29
Utilisation
-
- [Auto Image Resize - 0.0.3 ] (Non-JavaScript)
1, 2, 3par Valbuena72 » Sam 7 Avr 2012 11:38 - 26 Réponses
- 197 Vus
- Dernier message par Valbuena72

Jeu 3 Mai 2012 07:40
Mods indépendants de la base
- [Auto Image Resize - 0.0.3 ] (Non-JavaScript)
-
- Question chargement de fichier depuis (forum phpbb-/sur FTP)
par cyrilagri » Mar 10 Jan 2012 20:27 - 5 Réponses
- 124 Vus
- Dernier message par cyrilagri

Dim 15 Jan 2012 12:17
Forum phpbb
- Question chargement de fichier depuis (forum phpbb-/sur FTP)