Bonjour à Tous
Voila j'ai installé le Menu déroulant au survol du pseudo, seulement petit soucie le pseudo qui est au dessus de l'avatar n'est plus centrer , il a était mis du coté droit.
Pouvez vous m'aidez à le centrer ?
Merci d'avance
Alignement Pseudo du Menu déroulant au survol du pseudo
-
- Publicité
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Inscription: Mer 30 Juin 2010 15:24 Localisation: Etudiant Hébergeur(s): Xcluhosting |
|
|
Re ,
mets nous en téléchargement ton viewtopic_body.html Stp
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Inscription: Mer 30 Juin 2010 15:24 Localisation: Etudiant Hébergeur(s): Xcluhosting |
|
|
teste ça pour voir !
Chercher :
Remplacer par :
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Sa ne marche pas
|
|
Est-ce que tu as rafraichi les templates ?
|
|
|
oui mais sa ne marche pas
|
|
Je veux pas dire mais les styles de Kynetic c'est vraiment le bordel , ça marche très bien sur un autre et pas sur le sien
|
|
Ben j'ai choisis ce thème la a cause niveau couleur sa correspond le mieux
|
|
J'abandonne l'affaire pour ce mod car il créer des Problème au niveau de certain bouton.
Merci tous de même pour votre aide |
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Support Styles phpbb3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Style] [Prosilver] Menu déroulant au survol du pseudo
par Léa » Ven 5 Nov 2010 19:05 - 0 Réponses
- 492 Vus
- Dernier message par Léa

Sam 26 Fév 2011 15:06
Forum de documentation
- [Style] [Prosilver] Menu déroulant au survol du pseudo
-
BBcodes en Menu déroulant
1, 2par S.Jordan » Ven 13 Aoû 2010 23:37- 11 Réponses
- 353 Vus
- Dernier message par EnYgmA

Mer 1 Sep 2010 14:33
Utilisation
-
BBcodes menu déroulant et divers.
par Sille » Lun 6 Fév 2012 11:38- 6 Réponses
- 90 Vus
- Dernier message par Sille

Jeu 9 Fév 2012 19:12
Utilisation
-
[Buttons menu 1.1.0] Le forum se déforme, quand le menu est activé !
1, 2par ZePhYmA » Mer 13 Avr 2011 11:25- 19 Réponses
- 352 Vus

Sam 16 Avr 2011 20:50
Mods indépendants de la base
-
Couleur survol des membres
1, 2par janine » Dim 9 Oct 2011 20:46- 13 Réponses
- 215 Vus

Mar 18 Oct 2011 07:46
Support Styles phpbb3