Un changement de fournisseur FAI à la maison: Orange avec antivirus: Depuis plus aucune image hébergée sur @Empreintes du Web ne s'affichent nul part, alors que je l'ai mis en site sûr.
Une idée
Anti virus Orange: Les images ne s'affichent plus.|
Bonjour
Un changement de fournisseur FAI à la maison: Orange avec antivirus: Depuis plus aucune image hébergée sur @Empreintes du Web ne s'affichent nul part, alors que je l'ai mis en site sûr. Une idée Ninja (Anagramme de Janin(e))
|
|
|
Salut,
Est-ce qu'en désactivant l'antivirus les images s'affichent ? Voir aussi du côté de la "protection de la navigation web" Sinon regarde de ce côté peut être ---> http://assistance.orange.fr/certaines-p ... 7-4098.php |
|
Non effectivement, pourtant c'est bien depuis le changement de FAI et mise en place du Fire Vall que les images ne s'affichent plus
J'ai cette manip mais rien ne change
Que veux tu dire par là Merci
Ninja (Anagramme de Janin(e))
|
|
|
Plop,
tu dois avoir un menu dans un coin qui te propose d'afficher les images ou pas Les anti-virus des FAI sont juste useless ( inutiles ) ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
+1 et générateur de conflits J'aime pas orange
|
|
|
Merci
Le problème c'est que c'est sur celui de ma douce qui a choisi Orange (pro) et depuis seule les images hébergées sur @EW ne s'affichent plus Une idée sur où peu se trouver un tel menu
|
|
|
Je pense que le site EDW n'est pas détecté comme fiable alors qu'il n'y a pas de raison, m'enfin je suis du même avis que EnYgmA sur les anti virus inclus des FAIs.
Est-ce que sur le site lui-même les images s'affichent ? ---> http://images.empreintesduweb.com/ |
|
On l'a mis comme site web sûr
Non plus
|
|
|
Alors ça vient bien de ton firewall et qu'il soit dans les sites web sûr ne suffit pas.
Fouille les réglages il y a forcément quelque chose à modifier |
|
|
Bonjour, j'avais du mal faire la déconnexion du Fire Wall de Orange, en fait lorsqu'on le neutralise les images sont ré-affichées, le problème vient donc bien de lui.
Malheureusement pas trouvé quel réglage effectuer pour résoudre ce pbl à chaque réouverture du navigateur (quel qu'il soit) le site @EdW est affiché comme site "non sûre" et lorsque que l'on soumet le site à l'analyse, il est dit qu'ils statuerons sur son état à la prochaine analyse etc...
|
|
Retourner vers Support hébergement d'images
Les images ne s'affichent pas
[Absolution V2] Modifié le orange
Anti-clic droit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités