Actuellement sur notre forum, on a pas mal de smileys mais cela nous oblige à descendre très bas pour avoir le bouton "aperçu" ou "envoyer" et c'est pas forcément très pratique
D'avance merci
ascenseur pour smiley|
Bonjour.
Ouvrir : styles/votrestyle/template/posting_editor.html Chercher :
Ajouter avant :
Ajouter après :
Bien à vous. [ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
C'est fait et c'est bcp mieux ainsi Merci Darky
Janin(e) (Anagramme de Ninja)
|
|
|
Pas de soucis
Si le problème est considéré comme réglé Merci de passer ton topic en " A bientôt ![]() [ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
|
Bonsoir,
je n'ai pas de fichier
Dans quel autre fichier puis-je rajouter le code ? NB : J'utilise ABBCode Box 3 comme éditeur cela aurait-il une incidence ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
Bonjour et bienvenue,
tu utilises quel style ?
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Bonjour EnYgmA,
j'utilise un style basé sur un template Joomla!. Il s'agit du template Affinity de Rocket Theme. |
|
|
Le style étant payant je ne peux pas le télécharger pour voir comment ça se passe !
t'est il possible de me l'envoyer par mp ?
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Merci EnYgmA de prendre de ton temps pour me répondre.
Dis-moi, sous quelle forme faut-il que je te l'envoie ? J'édite à nouveau mon post car je viens de réussir la modification. En fait mon style Affinity utilise le style Prosilver, qui lui contient bien le fichier posting_editor.html. J'ai donc modifié ce fichier comme spécifié et cela fonctionne nickel-chrome ! Merci quand même pour l'attention que tu as porté à mon problème. Cordialement |
|
Retourner vers Support Styles phpbb3
Pas de BBcode ni de Smiley dans un forum pourtant activés ?
Aide pour alignement
Pub pour phpbb-assistance
Un minichat pour phpbb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités