Trop fort ^^
Envoyé depuis Tapatalk ...
Bla bla des geeks
-
- Publicité
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
^^
[ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
Ninja (Anagramme de Janin(e))
|
|
[ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
|
C'est simple le gars je le jette dans le broyeur
|
|
|
/ Pense sérieusement à virer Chrome ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Plop,
ça fait un moment que je l'utilise plus tous les jours je le garde pour mes essais sur mes sites mais c’est tout. Ce qui me fait le plus chié avec Chrome c’est son cache hyper résistant par moment et puis je peux te dire qu'il ressemble presque à IE en matière de respect des standards , je place des hacks assez souvent à cause de lui parfois pour 2 ou 3 pixels de différences |
|
|
J'aime que la rapidité chez lui mais question standard c'est à la ramasse oui, c'est pour cette raison qu'il va être en secondaire
|
|
Tu fais bien oui
|
|