........................
Pour répondre à Gilardi
j'ai que 2 forums mais présent dans le staff de certains
|
Topic réservé au flood et discuter de tout et de rien
........................ Pour répondre à Gilardi j'ai que 2 forums mais présent dans le staff de certains
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
j' avais zappé le topic à flood Donc, je vais polluer un peu Bon, sinon, je vais encore me faire des ennemis sous-peu ( comme si j' en avais pas assez déjà ) , car je vais virer d' un fofo sur lequel j' estime ne plus rien avoir à faire .Je filoute, à plus tard
![]() |
|
|
|
|
Pas ici
, vous allez pas vous débarrasser de moi si vite
![]() |
|
|
zut alors
|
|
Ho hey, tu me cherches là
![]() |
|
|
Moi ?? Nooooon !
|
|
![]() |
|
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
j' ai rien fait moi
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités