Je voudrai changer de couleur certains textes, voici un screenshot, je n'arrive pas à voir où tout ça ce trouve dans colours.css
![[Absolution] Changer les couleurs des textes.](http://images.empreintesduweb.com/originale/1321454984.png)
Merci d'avance de votre sympathique aide!
Cordialement,
wAke
|
up ! Vous voulez mon colours.css ?
|
|
|
Salut,
Un lien vers ton forum nous aiderais à voir le code source et voir de quelle class il s'agit |
|
|
Tu es passé par Colorizet pour modifier les couleurs de ton forum ?
si oui tu as oublié de copier certaines images et CSS
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Oui je me souviens avoir utilisé Colorizet, mais j'avais pas bien compris le fonctionnement, donc la je vais sur colorizeit et j'upload mon style et je met mes codes couleurs?
Merci à vous! |
|
|
Plop,
Oui Désolé pour la réponse tardive Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Si le problème est considéré comme réglé Merci de passer ton topic en " A bientôt ![]() Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
Retourner vers Support Styles phpbb3
changer date d'inscription?
changer le fond couleur des bbcodes
[Style paradise] Changer couleur texte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités