Ravi d'avoir pu t'aider
[Style Absolution] Comment augmenter la largeur ?|
Mais de rien , surtout pour ce style je le connais assez bien donc ça va quand même
Ravi d'avoir pu t'aider
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Je n'ai pas forum-with.css dans theme :(
|
|
|
tu es obligé de l'avoir avec cette version
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
ben dans absolution / theme voilà les .css que j'ai :
bidi, buttons, colours, common, content, cp, forms, ie, large, link medium, normal, print, stylesheet, tweaks |
|
|
bein il a été supprimé alors car si tu prends le pack d'origine il y est
|
|
Ben non, je viens de le re télécharger et toujours pas :(
|
|
|
Exacte, je viens de vérifier .
Mais une question, pourquoi veux-tu l' élargir alors que ton thème est déjà large là ?
![]() |
|
|
Je cherche à le diminuer !
|
|
donne moi la page en question où tu le prends ![]() Edit Non pas besoin j'ai eu ma réponse , en fait il a tout recodé au passage en 3.0.8 donc plus de forum-with.css très dommage donc ça se passe dans : theme
et modifie cette valeur min-width: 650px;
|
|
http://www.phpbb3styles.net/db/style/absolution
Je veux diminuer la largeur de mon forum et non l'augmenter |
|
Retourner vers Support Styles phpbb3
[Board3 Portal - 1.0.6] Largeur du style ?
[Absolution] Modification de la couleur blanche au centre du style !
[Style-Pro Ubuntu Lucid ] Comment changer le statut des images ? (lu / non lu)
Largeur forum phpbb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités