Bonjour à tous et bravo pour ce forum,
Ma question est toute simple mais je parviens pas à trouver de réponses à celle ci.
*Comment faire pour augmenter la taille du style "absolution" un peu comme sur ce forum ?
*Comment enlever les bandeaux noir à gauche et à droite du template par defaut ?
Si vous avez besoin de plus, je vous fournirais le nécessaire .
CDT
Steph___
[Style Absolution] Comment augmenter la largeur ?
-
- Publicité
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Dernière édition par EnYgmA le Mar 1 Mai 2012 09:02, édité 3 fois.
Raison: Titre édité pour rajout d'info |
|
|
Hello & bienvenue parmi nous ,
tu as quelle version du style ?
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
merci pour l'accueil et quel rapidité !!
La question est bien bonne, je trouve pas le numero de version dans l'admin des styles. |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum.
A défaut peux-tu donner le lien de téléchargement du style ou une archive du tiens ? |
|
|
le profil dans les messages est comme ici ou pas ?
ici nous sommes en V2 la V1 a pas le menu en JS
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
J'ai bien le meme profil avec un menu en JS qui apparait.
|
|
|
Bon attends je mets le style sur mon forum test et je fais ma tambouille et je te donne les étapes en allant comme ça
Déjà pour la largeur il faut modifier styles exemple ici nous sommes en :
Pour le reste suit ce topic car je vais éditer pour rajouter pour la suppression des côtés ![]() Edit Pour supprimer les bords : Ouvrir : styles Cherche :
Remplace par :
Ne pas oublier de rafraichir le theme ![]() Et c 'est good
|
|
je te remercie enYgmA
![]() Je fais les modifs et te tiens au courant ... Tu vas avoir beaucoup, beaucoup de boulot avec moi
|
|
|
Post édité
|
|
Merci de m'avoir consacré du temps !
|
|
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Support Styles phpbb3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
[Board3 Portal - 1.0.6] Largeur du style ?
1, 2par ZeusRevolution » Dim 1 Mai 2011 13:51- 15 Réponses
- 310 Vus
- Dernier message par ZeusRevolution

Ven 6 Mai 2011 21:59
Mods indépendants de la base
-
- Comment ajouter une bannière a Absolution ?
par sibe39 » Lun 30 Avr 2012 12:24 - 0 Réponses
- 551 Vus
- Dernier message par sibe39

Lun 30 Avr 2012 12:24
Support Styles phpbb3
- Comment ajouter une bannière a Absolution ?
-
- Style Absolution
par Myster » Ven 27 Avr 2012 20:20 - 1 Réponses
- 27 Vus
- Dernier message par EnYgmA

Ven 18 Mai 2012 18:53
Support Styles phpbb3
- Style Absolution
-
[Absolution] Modification de la couleur blanche au centre du style !
par cyrilagri » Jeu 25 Aoû 2011 16:45- 4 Réponses
- 190 Vus
- Dernier message par cyrilagri

Ven 26 Aoû 2011 20:36
Support Styles phpbb3
-
[Style-Pro Ubuntu Lucid ] Comment changer le statut des images ? (lu / non lu)
par cyrilagri » Mer 28 Déc 2011 14:02- 3 Réponses
- 154 Vus
- Dernier message par cyrilagri

Jeu 29 Déc 2011 17:58
Support Styles phpbb3