Bonjour à Tous.
Depuis que j'ai installer mon nouveau forum comme EnYgmA est déjà au courant je souhaiterais rajouter un hébergeur d'image comme zimage, Hostingpics , ...
Seulement un petit souci le script je dois le mettre après <textarea> dans le posting body mais dans posting body j'ai cela :
<!-- IF S_PRIVMSGS -->
<!-- INCLUDE posting_pm_layout.html -->
<!-- ELSE -->
<!-- INCLUDE posting_layout.html -->
<!-- ENDIF -->
Et si je me réfère dans posting pm layout ou posting layout je n'est non plus pas <textarea>.
Merci d'avance pour votre aide
Comment rajouter le code d'un hébergeur d'image ?
-
- Publicité
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Inscription: Mer 30 Juin 2010 14:24 Localisation: Etudiant Hébergeur(s): Xcluhosting |
Dernière édition par S.Jordan le Ven 13 Aoû 2010 22:22, édité 1 fois.
|
|
Hello ,
poste le script en question je vais tester de mon côté sur le style
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Inscription: Mer 30 Juin 2010 14:24 Localisation: Etudiant Hébergeur(s): Xcluhosting |
Salut,
Donc voila le lien :http://www.zimagez.com/webmasters.php du script faut juste cliquer sur mod upload pour phpbb3 Merci D'avance |
|
Ouvre : style
Cherche :
Ajoute avant :
Rafraichis le template et c'est good Si le problème est considéré comme réglé Merci d'éditer le premier message de ton topic pour le passer en " A bientôt ![]() Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Hum c'est presque Good
Enfaite oui c'est bon mais cela n'apparaît pas aussi dans la réponse rapide on peut faire quelque chose pour sa ? Encore un grand merci à toi EnYgmA
|
|
Je ne suis pas sûre que ce soit possible pour les réponses rapides .
Il faudrait tester ou voir avec les chefs
![]() |
|
Hello , désolé du retard j'ai eu une dure journée Pour le mettre dans la réponse rapide ! Ouvre : style Cherche :
Ajoute après :
Si le problème est considéré comme réglé Merci d'éditer le premier message de ton topic pour le passer en " A bientôt ![]() Bonne soirée à toi
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Merci Beaucoup
|
|
Bonjour à Tous,
Me voila avoir changer de thème est cela ne fonctionne plus pour la réponse rapide ( pas moyens de mettre l'hébergeur d'image dedans malgré la manipulation qu'on avait fait sur le précédent thème ) , d'ailleurs dans la réponses rapide je n'est pas les smileys ni les bbcodes ... Le Nouveau thème que j'utilise est : ProCMLblack : http://forums.phpbb-fr.com/message1365674.html?hilit=ProCMLblack#p1365674 Merci D'avance |
|
Salut,
C'est un sujet par problème. Pour le code de l'hebergement d'images as-tu rafraichi les templates ? |
|
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
Comment rajouter un favicon à mon forum ?
par cjeje84 » Dim 21 Nov 2010 08:15- 9 Réponses
- 226 Vus
- Dernier message par Steph

Dim 21 Nov 2010 10:02
Utilisation
-
Recherche Hebergeur image
1, 2par S.Jordan » Jeu 4 Nov 2010 18:44- 13 Réponses
- 163 Vus
- Dernier message par S.Jordan

Jeu 18 Nov 2010 21:30
Utilisation
-
- [Discussion] Comment choisissez vous votre hébergeur ?
par EnYgmA » Mer 23 Fév 2011 09:01 - 9 Réponses
- 160 Vus
- Dernier message par Pro_info

Dim 3 Juil 2011 10:20
Espace détente
- [Discussion] Comment choisissez vous votre hébergeur ?
-
[resolu] changement d'hébergeur
par cjeje84 » Mer 24 Nov 2010 07:31- 9 Réponses
- 353 Vus
- Dernier message par Steph

Mer 20 Juil 2011 18:38
Support Webmastering
-
Hébergeur externe (riche) de qualité.
1, 2par Sille » Sam 7 Mai 2011 20:28- 17 Réponses
- 183 Vus
- Dernier message par Sille