Bonjour
de chaque coté de ma bannière j'ai une image , http://img375.imageshack.us/i/logoleft.png/
j'aimerai la remplacer par 1 photo de même dimention
mais ..........ces deux images (180X200)appelées logo-left n'apparaissent pas dans la liste des images du style
savez vous comment les trouver ?
Compléter Bannière
-
- Publicité
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Inscription: Mer 19 Mai 2010 19:36 Localisation: Midi Pyrénées Hébergeur(s): 1&1 |
|
|
Hello ,
alors ça se passe dans : Style Les images sont dans : style les class :
et
qui elles sont représentées de cette manière dans overall_header.html
Donc tu veux modifier quoi au juste ?
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Inscription: Mer 19 Mai 2010 19:36 Localisation: Midi Pyrénées Hébergeur(s): 1&1 |
remplacer les petites images comme celle ci http://img375.imageshack.us/i/logoleft.png/
par des photos comme celle la par ex: http://img706.imageshack.us/i/jardin21600x1200.jpg/ donc si je comprends bien il faut que je dépose ma photo "logo" dans style et que je modifie dans overall_header.html c'est ça ? oui c'était ça par contre les sont trop hautes |
|
Ce qui est bizarre c' est que la ban est moins grande
![]() |
|
|
chemin vers les images mis à jour + le positionnement
Bonne soirée à toi
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
merci beaucoup, mais comment as tu fais pour le réglage (il a fallu descendre les images)
je pense les changer régulièrement celles là |
|
Et bien voilà comment j'ai fait :
Dans additionnal.css Les lignes d'origines sont devenues :
et
et dans overall_header.html:
je n'ai que rajouté les comme ça le header suit la ligne :
Voilou
|
|
Okéééééééééé ..................
par contre j'ai changé la couleur de police, le blanc sur beige !!! pas facile pour tous le monde , merciiiiiiiiiiiiii
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande de personnalisation de style
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bannière programmable.
1, 2par Sille » Lun 5 Mar 2012 16:27 - 11 Réponses
- 120 Vus
- Dernier message par Sille

Mar 20 Mar 2012 13:24
Demande de personnalisation de style
- Bannière programmable.
-
[Absolution V2] Banniere (header)
par Forzayew » Ven 16 Mar 2012 00:40- 9 Réponses
- 112 Vus
- Dernier message par EnYgmA

Lun 19 Mar 2012 09:33
Support Styles phpbb3
-
- Fichier : Zone bannière (header)
par Sille » Dim 29 Jan 2012 21:12 - 5 Réponses
- 154 Vus

Ven 2 Mar 2012 10:39
Utilisation
- Fichier : Zone bannière (header)
-
- Comment ajouter une bannière a Absolution ?
par sibe39 » Lun 30 Avr 2012 12:24 - 0 Réponses
- 551 Vus
- Dernier message par sibe39

Lun 30 Avr 2012 12:24
Support Styles phpbb3
- Comment ajouter une bannière a Absolution ?
-
Recherche script (bannière aléatoire) sur header
par Sille » Mer 8 Fév 2012 16:03- 3 Réponses
- 103 Vus

Ven 2 Mar 2012 10:13
Utilisation