Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Ce sont tes stats l'ami ?
|
|
|
Ouaip
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Bon va falloir que je me prenne ce jeu, ça reste comme counter ... le bon vieux temps des headshot
|
|
|
connais pas trop ce jeux,
question bete c'est quoi la différence entre "tués" et "morts" ?
|
|
|
Pour moi, c' est pareil lol
Quand je tue les zombies, je gagne juste plus de point en visant la tête Non, on n' est pas que des tueurs
![]() |
|
|
a propos de zombies
|
|
excellent, m' ont arraché la tête lol
![]() |
|
La première ligne c'est le nombre de gus que j'ai tué la deuxième le nombre de fois où je suis mort
|
|
bien joué !
|
|
Problème Alignement quand je met l'horloge flash
[Buttons menu 1.1.0] Le forum se déforme, quand le menu est activé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités