Dites est ce quelqu'un as ce navigateur sur seven, moi il m'est impossible de le faire fonctionné sur ma machine
A bientôt...
Google Chrome sur seven|
Salut a tous
Dites est ce quelqu'un as ce navigateur sur seven, moi il m'est impossible de le faire fonctionné sur ma machine A bientôt...
|
|
|
Salut,
J'ai Chrome sous windows 7 et il fonctionne très bien
Pensez à lire les descriptions des forums avant de poster. La lecture du règlement est obligatoire | Merci de signaler tout message hors-charte. Mon hébergement d'images | Conditions Utilisations | Forum de services | Documentation PHPBB3 |
|
|
depuis que je l'ai j'ai toujours le même message d'erreur
et j'arrête pas de l'enlevé et le remettre ca fais toujours pareil |
|
|
Le message complet n'est-ce pas ceci ? :
Sinon, vérifie que ton par feu ne gêne rien. Pensez à lire les descriptions des forums avant de poster. La lecture du règlement est obligatoire | Merci de signaler tout message hors-charte. Mon hébergement d'images | Conditions Utilisations | Forum de services | Documentation PHPBB3 |
|
|
Plop ,
idem pour moi aussi Chrome marche nikel
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
ah tient effectivement c'était a cause du par-feu d'habitude les règles se font automatiquement, la non il a fallu que j'en crée une
merci pour le tuyau |
|
|
Chrome c'est bien genre big brother non
|
|
Retourner vers Support informatique
Google Chrome
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités