Steph a écrit:Salut,
C'est le nombre de bases de données que tu peux créer et utiliser, si tu installe 3 forums tu peux créer une base différentes pour chacun d'eux
Ha ok, je croyais que c'était plus compliqué!
|
Hébergeur(s): PlanetHoster |
Ha ok, je croyais que c'était plus compliqué!
|
|
Ça ne rame pas chez moi Et PlanetHoster ne rame pas du tout, vu les serveurs qu'ils utilisent... Ce qui va faire augmenter la lenteur d'un site, c'est l'affichage d'images et de vidéos d'un autre site, l'utilisation de script qui viennent d'autres sites (boutons "Like" "Google+1" and co, sauf si on les installe de façon asynchrone)... [ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
|
Je sais que ça rame pas chez toi Loulou, c'était pour lui montrer que PlanetHoster était rapide
Envoyé depuis Tapatalk ... Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
![]() Edit: D'ailleurs, la lenteur d'un site n'est pas toujours du à l'hébergeur. Il y a beaucoup de raisons qui font qu'un site est lent:
Comme quoi il y a beaucoup de choses à prendre en compte... Et quand tu dis que chez PlanetHoster, ça rame, et bien c'est faux. PlanetHoster utilise des serveurs haut de gamme, ils ont une énorme bande passante, leur support est très réactif comparé à certains hébergeurs. Ce qui va peut-être faire ralentir l'affichage du site, c'est la distance entre le Datacenter (qui est au Canada) et la France, mais bon ce n'est pas flagrant, surtout quand on voit aujourd'hui le débit transatlantique. De plus cet hébergeur est quand même recommandé par le Site du Zéro lui-même, donc un hébergeur qui a une certaine qualité, pour être recommandé par un site d'envergure qu'est le Site du Zéro. Bien à vous. [ Forum Info PC ] - [ Graph-Design ]
BDD des MODs - Traductions françaises - Centre de téléchargement Conditions générales: de services, de support, d’utilisation |
|
|
Hébergeur(s): PlanetHoster |
ça doit donc venir du style mal codé!
|
|
oui vive la fibre optique http://www.planethoster.net/Reseau-Internet
|
|
Les nouveautés et informations concernant le service d'hébergement d'images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités