Salut tous le monde j'ai essayer d’héberger une image SWF et la taille de l'image c'est 2,23 Mo sur le cite d’hébergement ce dernier affiche ce message
"Erreur : Le fichier dépasse la limite autorisée par le serveur ! "
alors je fais quoi et merci
Impossible d'héberger une image SWF
-
- Publicité
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Bonjour et bienvenue,
zippez moi votre fichier Svp que je regarde ce qui se passe
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Mouaip même problème que vous , je fais remonter l'info pour résoudre ce petit souci
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Salut,
C'est censé être quoi la taille de ton animation car effectivement il est impossible de déterminer la taille ? EDIT: tu peux retenter j'ai fais une légère modification ? |
|
|
cette image j'ai l’ai fais par le logiciel alio-flash-banner et la taille c'est 2.23Mo
|
|
|
Maintenant ça dit que le fichier est trop volumineux
|
|
C'est quoi le message exact car avec ma connexion de merde en ce moment ça mets 3 plombes à charger et du coup le script ne va pas au bout
|
|
|
|
Ok je vais voir d'où vient cette erreur et surtout je vais voir pour mettre quelque chose de plus explicite
|
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Support hébergement d'images
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
Impossible d'héberger une image
par Steph___ » Mer 16 Fév 2011 15:23- 7 Réponses
- 289 Vus
- Dernier message par Steph___

Mer 16 Fév 2011 19:46
Support hébergement d'images
-
Envoi d'image impossible
1, 2par Léa » Jeu 2 Juin 2011 15:15- 10 Réponses
- 251 Vus
- Dernier message par Steph

Ven 3 Juin 2011 11:52
-
- [En cours] [SUGGESTION] Fonction : Héberger en nombre.
par Sille » Ven 4 Mai 2012 01:18 - 4 Réponses
- 29 Vus
- Dernier message par Steph

Ven 4 Mai 2012 12:22
- [En cours] [SUGGESTION] Fonction : Héberger en nombre.
-
- [Discussion] Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !
1, 2, 3, 4par Pitch » Ven 9 Juil 2010 20:22 - 39 Réponses
- 1776 Vus
- Dernier message par ZePhYmA

Dim 8 Mai 2011 20:15
Forum phpbb
- [Discussion] Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !
-
Envoi swf de 500 ko impossible
1, 2par Léa » Mar 24 Jan 2012 18:33- 12 Réponses
- 185 Vus
- Dernier message par Léa

Mar 3 Avr 2012 13:58