je cherche a installer mon horloge sur le portail, enfin remplacer celle existante
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre
merci de votre aide
installer horloge|
Inscription: Mer 19 Mai 2010 19:36 Localisation: Midi Pyrénées Hébergeur(s): 1&1 |
Bonjour
je cherche a installer mon horloge sur le portail, enfin remplacer celle existante pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci de votre aide
|
|
Salut,
Dans le fichier styles\ton_style\template\portal\block\clock.html change le code source suivant
par le code de la nouvelle que je ne connais pas @+ |
|
|
Le plus simple serait de l' héberger au même endroit que l' autre, en le renommant de la même manière ( board3clock.swf )
Ensuite, dans le code donné par Steph, tu changes juste la taille
![]() |
|
|
Inscription: Mer 19 Mai 2010 19:36 Localisation: Midi Pyrénées Hébergeur(s): 1&1 |
Bonjour fichier modifié, mais ou placer le fichier (Shockwave Flash )que j'ai renommé board3clock.swf j'ai pas trouvé l'ancienne
|
|
Il se trouve dans styles/Paradise/theme/images/portal/
@+ |
|
|
J'y comprends rien
j'ai bien placé aussi mon fichier j'ai rafraichi vider mes caches, rien y fait où est mon erreur ?
|
|
Ben je la vois bien ta nouvelle horloge.
Essai de rafraichir plusieurs fois la page, c'est surement ton navigateur qui fait défaut |
|
|
Je confirme , je la vois aussi la belle horloge
fais un ctrl + F5
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
oui effectivement elle s'affiche avec ie, ben on va attendre que Ff se décide
merci beaucoup pour votre aide ![]() Bonjour EnYgmA tu n'as pas de clignotant , merci je vais essayer ta procédure
|
C'est juste une histoire de cache essai la méthode donné par EnYgmA cela fonctionnera ! |
|
Retourner vers Demande de personnalisation de style
Problème Alignement quand je met l'horloge flash
[Absolution] Installer le pack Bouton FR
Installer Announcement centre sur un nouveau style
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités