Léa a écrit:Vi depuis ce matin seulementet après une coupure depuis le 7 / 12
Allez avoue, c'est bien sans internet, une coupure ça se prend
On est Free
Bon ok, je suis déjà dehors
Allez avoue, c'est bien sans internet, une coupure ça se prend On est Free Bon ok, je suis déjà dehors
|
|
je me faisais tellement chier que j' ai même fait des gâteaux ; mais là, il était temps de revenir au net
![]() |
|
|
Et même pas un gâteau pour nous
|
|
livrés en zip ??
![]() |
|
|
juste pour info j'ai Free mobile depuis début fevrier, rapide, efficace, pas cher, bon réseau, bref pas de mauvaises surprises
|
|
|
Depuis le 21 janvier pas de souci non plus
![]() J'ai fait des tests de débit avec l'application speedtest et le plus haut que j'ai atteint en down est de 6,5 Mega c'est plus de 2 X ma connexion a la maison
|
|
|
http://www.businessmobile.fr/actualites/free-mobile-orange-denonce-un-grave-incident-sur-son-reseau-39768546.htm#xtor=EPR-100
Espérons que Free tienne encore
![]() |
|
|
Oh tu sais toutes ces choses sont à prendre à la légère on sais plus ce qui est vrai ou pas.
En y réfléchissant imagine que free mobile ai 2 millions de client et suppose que la plupart étaie,t déjà chez Orange avant donc cela lancerai une charge supplémentaire minime pour orange sur son réseau. Non a mon avis si problème il y a sur le réseau Orange c'est une coïncidence fâcheuse et faut bien trouver une cause free mobile est le plus simple à trouver |
|
|
de toute façon l'effet "Free" est fait, plein d'opérateur se lancent dans l'illimité à 19.90/mois au meme prix que free (b&you, numericable etc ..)
|
|
|
Ce qu'ils font dans l'automobile ... pour mettre en place un nouveau marché et de nouvelles ententes
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités