![[Buttons menu 1.1.0] Le forum se déforme, quand le menu est activé !](http://img4.hostingpics.net/pics/971691Capture.png)
J'ai juste peur que le logo ou est marqué "Naruto" gêne le menu, dans ce cas pas de problèmes on pourra l’enlever (ce que j'ai essayé de faire en test, mais la barre de l'header du forum montait trop haut à son tour...)
Merci déjà
[Buttons menu 1.1.0] Le forum se déforme, quand le menu est activé !|
Presque ! Tous est là, mais le menu empiète sur le header et est clairement trop haut :
![]() J'ai juste peur que le logo ou est marqué "Naruto" gêne le menu, dans ce cas pas de problèmes on pourra l’enlever (ce que j'ai essayé de faire en test, mais la barre de l'header du forum montait trop haut à son tour...) Merci déjà
Pensez à lire les descriptions des forums avant de poster. La lecture du règlement est obligatoire | Merci de signaler tout message hors-charte. Mon hébergement d'images | Conditions Utilisations | Forum de services | Documentation PHPBB3 |
|
|
comme je t'ai dis l'idéal est que tu active le mod, car au moins on peut enregistrer une page puis tester des modifs de chez soi, à l'aveuglette c'est + long
|
|
|
Salut, mais le code source reste le même, MOD activé ou pas
Je l'active chaque fois que je fais des tests/modifications, et actuellement, j'en suis à mon dernier screen montré. Je préfère aussi le désactiver, par ce que sa bouge trop l'affichage du forum Mais bon, si tu veut je le laisse activer. Si sa peut aider, mais je préfèrerais éviter cela sur de longue durée
Pensez à lire les descriptions des forums avant de poster. La lecture du règlement est obligatoire | Merci de signaler tout message hors-charte. Mon hébergement d'images | Conditions Utilisations | Forum de services | Documentation PHPBB3 |
|
|
pour ce genre de modif il faut tester car ton style n'est pas standard, ni pt de vue html, ni pt de vue css, donc le meilleur moyen d'y arriver c'est de tester en direct le résultat pour voir les éventuelles adaptations qu'il faudrait
t'a qu'a l'activer, enregistrer une page "enregistrer sous" (avec dossier qui va aller avec), mettre le lien du tout zippé, et le désactiver |
|
|
Salut,
Je savais pas qu'on pouvais enregistrer une page Bon, donc j’espère que je ne me suis pas trompé. J'ai donc enregistré l'index, avec le menu activé et j'ai reçu la page et un dossier : Narutime.zip Dis-moi si s'est bon
|
|
supprime ton code remplace le par ca ;
et place le avant :
|
|
|
Super ! Merci Zach sa fonctionne (:
Du coup, comment faire pour coller le menu au header, sans que le logo "Naruto" n'empiète "trop" dessus (si s'est légèrement s'est pas un soucis) ? Va falloir remonter le logo "Naruto" pour remonter ensuit le menu ? Merci d'avance ^^ Edit : voici une image de ce que sa donne actuellement (de toute façon vous pouvez le voir sur mon forum, le menu est activé) :
|
|
dans ta feuille de style css
300 pixels c'est la hauteur entre le haut de ton header et ton logo et menu, tu peut le diminuer |
|
|
Parfait !
Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé ! Et surtout Zach (: Encore une fois
|
|
Ah ce Zach a la main lourde pour le support
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
Retourner vers Mods indépendants de la base
Rendre une édition active.
Problème Alignement quand je met l'horloge flash
BBCode Flash présent et activé mais ne s'affiche pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités