Bonjour
Les images ne s'affichent plus
Le lien de l'image a la place.
Nous avons perdu tout crédit.
J'ai transmis le lien à la moitié du parlement et de l'état-major.
Il faut remettre tinypic
Peu importe le problème, mais les gens demandes la suppression du compte.
Pire que facebook.
Les images ne s'affichent pas
-
- Publicité
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Salut
un exemple serait sans doute + parlant
|
|
Sur le portail déjà |
|
|
Les images sont bien en place pourtant de mon coté
![]() |
|
|
Oh la la un petit saut d'affichage et déjà on pleure, faut arrêter c'est un service d'hébergement d'images qui reste temporaire d'ailleurs il y a cette partie importante dans les conditions
Et sans lien vers les images concernées je ne peut pas t'aider, sur le portail pas de souci. Les images sont bien la, j'ai vérifié les logs et il n'y a pas eu de problème sur les dernières 24 heures et pour supprimer ton compte ainsi que toutes les images c'est très simple rends-toi sur Mon compte > Modifier mon compte > en bas de page dans la partie Supprimer mon compte tu tape en majuscule le mot SUPPR et tu valide, mais les images seront perdu sans possibilité de retour en arrière. Pour enlever le module ouvre une demande dans ton forum perso.
|
|
|
bonjour, je ne sais pas trop si je peux poster ici mais c'est juste pour prévenir que depuis un certain temps maintenant toutes les images hébergés sur empreinte du web ne s'affiche plus que se soit en mignature ou lorsque l'on clic sur un lien redirigeant sur le site.
Je suis sous ie9 pour info et tout fonctionnais très bien auparavant. @++ |
|
|
Salut,
Je ne vois pas de problème de chez moi avec les navigateurs que je possède Cependant apparemment certains pare-feu sont trop sensible voir ce sujet ---> anti-virus-orange-les-images-ne-s-affichent-plus-t1458.html |
|
|
disont que même avec le firewall désactivé je n'ai pas les images qui proviennent d'empreinte du web o.O sachant qu'en plus je n'ai pas remarqué ce problème avec d'autres hébergeurs...
|
|
|
ça affiche quoi à la place des images ?
Une capture d'écran ? Avec un autre navigateur ? D'un autre PC de la maison si tu en a un autre ? Sur les 3 Ordis que j'ai à la maison aucun n'a de souci d'affichage, toutes les images que j'ai affichées se sont bien chargées donc à pars ta configuration je ne vois pas trop. L'antivirus peut aussi poser souci bien que je n'emploi absolument aucun code malicieux aussi petit soit il seul des cookies servant à la connexion sont utilisés Difficile de corriger un problème que je ne peut reproduire chez moi
|
|
Bonjour, je tourne sur 4 ordis bien différents, avec 3 navigateurs et 3 systèmes différents également. Chez moi rien de particulier avec EdW. Un lien à nous donner te permettrait déjà d'en savoir plus avec autant de bécannes, FI, Systèmes et autres navigateurs. Cela m'a permis de comprendre un jour que mes PDF que je ne voyais pas d'un ordi etait dû tout simplement à cet ordi capricieux et non le reste. Le sachant, je passe outre, le principal étant que la communauté les voient
|
|
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Support hébergement d'images
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
Anti virus Orange: Les images ne s'affichent plus.
1, 2par ninja » Dim 18 Déc 2011 10:36- 13 Réponses
- 186 Vus
- Dernier message par Steph

Mar 20 Déc 2011 21:33
Support hébergement d'images
-
- [Discussion] créer des images amusantes
1, 2par cosette » Mer 10 Nov 2010 13:43 - 10 Réponses
- 747 Vus
- Dernier message par Léa

Jeu 11 Nov 2010 18:35
Espace détente