Bonjour,
J'ai installé hier soir le MOD Gym_Sitemap pour avoir un meilleur référencement et j'aurai voulu savoir comment bien le configurer car j'ai toujours aussi peux d'invités sur mon forum :(
Merci pour votre aide :)
[Premod SEO] MOD Gym_Sitemap
-
- Publicité
|
Hello ,
même si ta prémod est bien configurée ce n'est pas demain matin que tu pourras voir le résultat , un référencement se fait sur le temps avec du contenu et non en une nuit
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Donc maintenant qu'il est installé j'attends ?
|
|
|
Salut,
La patience est d'or pour ce qui concerne le référencement il faut parfois attendre plusieurs semaines voir quelques mois. En plus il faut proposer du contenu sans cesse renouveler et s'inscrire dans des annuaires et aussi faire des échanges de liens si possible dans le même domaine que le tiens. Cependant rien à voir avec ce MOD lui il fait juste qu'aider et à dire ce qui est nouveau sur ton forum, c’est surtout du travail personnel qui sera payant |
|
|
Je vais être patient et attendre. Je verrai bien ce que ça donnera :)
|
|
|
On ne va pas trop rentrer dans les détails car cela n'a rien à voir avec ce sujet mais un dernier conseils pour clore celui-ci : commence déjà par déclarer ton forum à Google en y ouvrant un compte, une recherche et un peu de lecture de permettra de trouver les réponses.
Fin du hors sujet
|
|
|
D'accord. Et comment avoir ça en bas de mon forum ?
News, Plan de site, SitemapIndex, Flux RSS, Liste des flux |
|
|
bein faut rajouter les modifications du mod sur ton style
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Quand je met sur Liens principaux:
Afficher ou non les liens vers les pages principales de GYM en pied de page : SitemapIndex, Flux RSS principal et liste des flux, index des plans et pages de news principale. rien ne s'affiche |
|
|
tu as lu ce que j'ai écrit juste avant ?
|
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
premod SEO
par ƒℓσηισят » Ven 3 Déc 2010 13:22- 9 Réponses
- 110 Vus
- Dernier message par EnYgmA

Sam 28 Avr 2012 08:09