Car à la base c'est juste pour verrouillé un sujet en cochant une case dans option et ce avant d'envoyer le sujet !
Le problème et du à ce mod .
|
Oui ça change quoi avec ça ?
Car à la base c'est juste pour verrouillé un sujet en cochant une case dans option et ce avant d'envoyer le sujet ! Le problème et du à ce mod .
|
|
|
Plop,
et non le responsable ce n'est pas lui mais "Verrouiller un nouveau sujet" car l'auteur ne s'est pas posé la question qu'un autre mod pouvait aussi créer des topics ( Générateur de formulaire etc ... ) Voici le fix pour ton souci ! Ouvrir : dl_mod / includes / dl_upload.php Chercher :
Ajouter après :
Et c'est good
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Décidément j'ai fait ça mais j'ai toujours l'erreur général cité plus haut comprend pas.
![]() Faut il mettre à jour le mod après cette modification peux être ?? Salutation. |
|
|
vide ton cache ( forum / navigateur ) pour voir
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Non toujours pareille erreur général.
|
|
|
tu as quoi comme mod sur ton forum ?
|
|
A première vue ça :
Je pense que c'est tout c'est déjà pas mal. (certain c'est des petits mod.)
|
|
|
Bonjour,
Une petite idée .??
|
|
|
Salut,
à moins de revoir ce que j'ai indiqué plus haut non !
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé le mod en local mais la même panne se produit chez mon hébergeur !: J'ai fait 2 fois l'installation sur PHPBB 3.0.10 pour être presque sur de ne pas m'être trompé, et pour la 2eme je n'ai mis que le style Prosiver. Tout va bien pendant l'installation, réglage du mod... etc Cependant en admin, si je peux aller dans /système/ Panneau de contrôle administrateur et dans celui des modérateurs, un clic sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur Parse error: syntax error, unexpected T_GLOBAL, expecting T_FUNCTION in /home/philosop/domains/perennis.net/public_html/journal/portail/includes/ucp/info/ucp_downloads.php on line 22 Pouvez-vous m'aider à trouver la solution ? Je vous remercie par avance Cordiales salutations Alain Sur mon serveur local LAM kubuntu 11.10 j'ai Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://127.0.0.1/OMUM/adm/index.php?sid ... s&mode=ucp. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. |
|
Retourner vers Support Mods Bdd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités