Cela peut aussi venir de ta box donc redémarre la ou fait un hard reboot c'est souvent efficace sinon voir du côté du pare feu et/ou antivirus
Mon forum rame ! Navigateurs ou ..?|
Salut,
Cela peut aussi venir de ta box donc redémarre la ou fait un hard reboot c'est souvent efficace sinon voir du côté du pare feu et/ou antivirus
|
|
|
Alors la c'est du chinois c'est arrivé en faisant quoi ?
|
|
|
Salut, en voulant ouvrir le dernier message d'un sujet ... alors j'ai fait F5 et la page s'est ouverte normalement
|
|
|
Malheureusement je ne vois pas ce qui peut en être la cause, ce qui est bizarre c'est que ça arrive alors que l'on a rien toucher au forum.
Peut être un souci de cache ou d'OVH vu que tu as déjà eu un message d'erreur d'un autre genre mais bon difficile de savoir |
|
|
Pas de souci Steph, je donne des infos en vrac sur du vécu. En recoupant à force, une lumière s'allumera sans doute
Merci. |
|
|
réglé
|
|
|
mon forum rame avec Firefox sous MAc.
Par contre, RAS sous Windows 7 avec firefox. Qu'as tu fait? |
|
|
Salut,
en fait j'avais un vieux portable source de beaucoup de problème (réglé, poubelle) mais principalement un serveur mutualisé OVH assez imprévisible. Je suis passé sur un serveur dédié. Réglé donc parce que je migre dans peu de temps C'est une façon de clôturer ce sujet. |
|
|
la page de chinois ressemblait à ce qu'on peut avoir lorsqu’on a gzip activé (ds acp) + debug activé (ds fichier config.php) + prb classique de codage ou d'encodage de pages php, ca donne un truc du genre :
a moins que ce soit une défaillance du serveur (extention zlib qui perd les pédales) peu etre |
|
Retourner vers Support informatique
Recherche mod pour faire afficher les sous forum en dessous forum
Lister le sous-forum dans la légende du forum parent.
faire apparaitre un compteur d'age du forum en haut du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités