serait'il possible que de nouveaux smileys soient éventuellement ajoutés
je pensais à un dans ce genre par exemple :
![[Topic unique] nouveaux smileys ?](http://images.empreintesduweb.com/originale/1297721943.gif)
je l'ai trouvé par hasard ce n'est que pure coïncidence
|
Salut,
serait'il possible que de nouveaux smileys soient éventuellement ajoutés je pensais à un dans ce genre par exemple : ![]() je l'ai trouvé par hasard ce n'est que pure coïncidence
Dernière édition par EnYgmA le Mar 1 Mai 2012 09:03, édité 3 fois.
Raison: mis en post-it . |
|
|
Rajouté
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Inscription: Mer 19 Mai 2010 19:36 Localisation: Midi Pyrénées Hébergeur(s): 1&1 |
il a tout à fait sa place ici
|
|
Ha s'est mieux là
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
|
|
|
Franchement ce n'est pas mon avis ...
d'abord ce n'est pas pixelise, c'est ecrit en caractere moins large, avec des dégrades comme si c'était écrit vraiment, et c'est pour ne pas trop dépasser la police d'écriture du forum la le résultat donne plus gros, car la police est + épaisse, mais ca donne aussi un résultat moins naturel, et un effet écrasement de police , qui + est ne s'accorde pas avec la police normale et qui fait moins naturel, ou disons + commun, de plus cet effet d'etriquement est renforce par un desequilibre le panneau parrait trop petit pour contenir une police aussi grande, qui en + est écrasée en largeur ... ce qui ne rends pas service au smileyseconde remarque, si on souhaitait un changement , il suffisait de demander ou juste d'en parler je l'aurais fait avec des propositions pour comparer ... mais en évitant aussi ces petits défauts ....
|
|
|
et bien fait donc, je ne vais pas polémiqué pour un smileys
|
|
|
il ne s'agit pas de polémiquer, si tu parle d'effet pixelise il n'y a aucun prb a en parler, mais il faut aussi accepter que j'y réponde et qu'il y ai d'autres avis que le seul qui ai été poste ....
d'autre part je te réponds ce que j'ai pense en voyant ce smiley ni + ni -, aucun prb a ce que tu en propose d'autres |
|
[Catégorisation des smileys - 1.0.5] Catégoriser les smileys
Unique Visits Counter 1.0.0
Accès unique membres dans espace privé collectif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités