Comment dois je m'y prendre ?
Merci
Membre Tranquility ![]() Inscription: Mar 22 Nov 2011 08:52 Hébergeur(s): MyCyberHosting |
Bonjour il y a le forum PunBB installé sur mon site ww.chansons-paroles.com/forum/ je souhaiterais le porter sur un PhPBB,
Comment dois je m'y prendre ? Merci
Dernière édition par EnYgmA le Mar 1 Mai 2012 09:07, édité 3 fois.
Raison: Retrait de la partie obsolète ... |
|
Re,
j'ai supprimé la partie tarifaire qui ne te concerne plus vu que tu es sur le forum publique Pour ta question, il te suffit juste de supprimer le contenu du dossier forum et vider aussi la BDD de la base actuelle ( ou d'en faire une sauvegarde, au choix ) ensuite tu télécharges phpBB3 3.0.9 et tu mets le contenu du dossier "phpbb3" dans le dossier "forum" et tu lances www.tondomaine.com/forum/install/index.php tu te laisses guider et après on voit comment intégrer tout ça dans ton site
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
Retourner vers Support Webmastering
Recherche mod pour faire afficher les sous forum en dessous forum
Lister le sous-forum dans la légende du forum parent.
faire apparaitre un compteur d'age du forum en haut du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités