Merci
Portail Board3 1.0.6: Personnaliser les icônes des cadres:|
Ninja (Anagramme de Janin(e))
|
|
|
Oui c'est possible , il suffit juste d'ajouter ton image dans : styles / ton style / theme / images / portal/
et si le nom est différent ne pas oublier de le reporter dans le code html du block en question ! par exemple :
@ ++
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Vu
Merci EnYgmA j'ai des *.png de 16x16 je vais renommer celui que je veux afficher et le faire glisser.En fairt ce Portal Board3 se comporte un peu comme un clone de style
|
|
|
|
|
c'est juste une page indépendante où les class css du forum sont reprises
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Bonjour et merci
|
|
Retourner vers Demande de personnalisation de style
Champs Personnaliser
[Rendu d'un Sondage] Personnaliser la couleur des barres de résultats?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités