Bonsoir !
Lorsque j'active la réécriture d’URLs sur mon forum (premod seo), après je ne peux plus accéder au sujet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne soirée :)
Premod phpBB Seo Activer la réécriture d’URLs
-
- Publicité
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
-- Topic déplacé par EnYgmA dans le bon forum -- Hello , as tu mis à jour le HTACCESS après avoir activé la réécriture ?
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Ben nan justement. Je sais pas quoi modifier dedans
|
|
|
dés l'instant où tu touches aux paramètres de la prémod tu dois obligatoirement mettre à jour le HTACCESS sinon tu prends une erreur 404
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Mais je modifie quoi exactement dans le HTACCESS ?
|
|
|
Salut
il y a une option dans l'acp pour générer le fichier htacess, il te le place dans le répertoire cache du répertoire seo, il suffit de le reprendre, Vérifie aussi le contenu, certaines lignes avec un # devant doivent parfois être "dé-commentées" |
|
|
Une fois la réécriture d’URL activée, je clique sur Sauvegarder le .htaccess depuis le PCA mais rien n'y fait, je n'ai plus acces au sujet quand même !
error 404 |
|
Poste le contenu du htacess, et confirme qu'il est placé à la racine du domaine |
|
|
Le htaccess en question ce trouve dans phpbb-seo/cache.
Je te passe le contenu, dit moi ce que je modifie ... http://code.empreintesduweb.com/1890.html |
|
et tout en haut de ton acp, rubrique htacess tu a ceci :
|
|
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-