Bonjour et Bienvenue sur les forums de services et support de Phpbb-Assistance.com .

M’enregistrer Connexion

[Discussion] Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !

Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Forum de discussion phpbb
    Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Pas de support dans ce forum .

• Publicité

Staff Phpbb Assistance
Statut: En ligne
Hébergeur(s):
Monarobase , Easy Hebergement, OVH
MessageMessage posté: Ven 9 Juil 2010 22:03
Oui teste mais je sais déjà que ça passera pas :^^:
Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Découvrir nos packs
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . :!: Pas de support par Mp ... Merci

[ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ]
Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme -
Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !

Staff Phpbb Assistance
Statut: Hors ligne
Hébergeur(s):
1and1
MessageMessage posté: Ven 9 Juil 2010 22:24
Il est toujours préférable qu'il n'y ai pas de tiret mais bon ce n'est pas non plus un critère pertinent au point d'en faire une fixation.

Si ton référencement est correct il n'y aura pas de souci

Par contre je confirme que ce n'est pas possible de récupérer le style d'un forumactif sur un phpbb3 car ce n'est pas codé de la même manière.
MessageMessage posté: Ven 9 Juil 2010 23:07
ok je prend note de tout ce que vous dites
ça à l'air plus complique dit donc
je viens d'installer le phpbb sur mon hébergement j'y comprend pas grand chose
je sent que ça va bien m'occuper ce week end

Staff Phpbb Assistance
Hébergeur(s):
MessageMessage posté: Ven 9 Juil 2010 23:09
Compliqué ? non faut juste passer par ici avant :arrow: Forum de documentation :clin:
Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Découvrir nos packs
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . :!: Pas de support par Mp ... Merci

[ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ]
Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !

Staff Phpbb Assistance
Hébergeur(s):
1and1
MessageMessage posté: Sam 10 Juil 2010 07:30
ça à l'air plus compliqué au premiers abords mais je t'assure, par expérience de forumactif, car mon tout premier forum étais hébergé par eux, que tu y trouveras ton compte car les possibilité et la liberté est plus grande.

Sans compter que la base de donnée sera récupérable et que ton forum pourra grandir sans contrainte.

Et puis si tu as un souci tes questions sont les bienvenues :clin:
MessageMessage posté: Sam 10 Juil 2010 08:06
je galère
j'ai réussit a recréer mes catégories et forums
mais alors niveau groupe et permissions j'en chie
j'y pige que dale à ce fonctionnement
et là tu voie que forumactif c'est super méga simple à coté

Staff Phpbb Assistance
Hébergeur(s):
MessageMessage posté: Sam 10 Juil 2010 08:11
j'ai une course à faire et je reviens te donner un coup de main si tu veux :^^:

Par contre si c'est du support pense à ouvrir un nouveau topic dans la bonne section ici c'est juste pour recevoir des conseils et non du support :clin:

Responsable des graphistes
Hébergeur(s):
Monarobase
MessageMessage posté: Mer 14 Juil 2010 12:10
Des news ? :neutre:
Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !

Membre Tranquility
Hébergeur(s):
OVH
MessageMessage posté: Sam 7 Mai 2011 20:21
Pitch a écrit:je galère
j'ai réussit a recréer mes catégories et forums
mais alors niveau groupe et permissions j'en chie
j'y pige que dale à ce fonctionnement
et là tu voie que forumactif c'est super méga simple à coté

Bonsoir,

j'ai commencé chez FA (no comment !) Mon premier forum a vite démarré chez eux et il était devenu le top dans sa catégorie (leur classement). Au bout d'un an, ne pouvant plus rien développer (c'est pour cela que c'est simple) je me suis décidé à partir pour satisfaire ma communauté. J'ai ouvert mon forum phpbb non sans mal ... mais la liberté vaut la peine de souffrir des fois (prise de tête, nuits blanches, plantages, ..! )
Puis j'ai découvert phpbb-fr et phpbb-assistance, que du bonheur. Si je grandis, c'est surtout grace à eux :clin: Le net finalement est un microcosme, les meilleurs sont partout et inévitables.

Un jour tu te surprends à faire du codage via ton FTP alors que la veille tu n'imaginais même pas ce à quoi cela ressemblait.

Aucun regret ! ..et mon confort, aucune pub !

Bon courage.

Sille.
MessageMessage posté: Dim 8 Mai 2011 19:15
Oui, s'est sur que ce n'est pas la même chose... J'était presque en colère lorsque je suis passé sous phpBB, de voir à quel point nos forums étaient bridés sous FA. Mais bon, sa s'est sur beaucoup de clé en main :swom:
Hébergement d'images de qualité : Heberg-pics.com Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs ! Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !
Services à petits prix pour vos forums : ForumsFaciles.fr Récupérer une base Forumactif pour l'héberger ailleurs !
Précédente

Retourner vers Forum phpbb

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message