j'y ai jeté un oeil vite fait l'autre coup mais n'ayant pas installé le mod si adaptation il y a je ne peux pas te donner le code à placer
|
Salut,
j'y ai jeté un oeil vite fait l'autre coup mais n'ayant pas installé le mod si adaptation il y a je ne peux pas te donner le code à placer
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Ah dommage,moi ce que je voudrez avoir la phrase qui ressemble à ça ( Trouver) :
Donc ci quelqu’un d'autre à une idée et peux jetez un coup œil dans viewforum_body.html sur absolution merci.
|
|
|
elle n'y est pas, voila, c'est comme ca dans ton style
maintenant si elle y etait elle serait après :
car d'origine c'est comme ca :
et chez toi c'est comme ça :
|
|
|
Donc impossible de place le code ??
Personne à réussie à l’installer sur ce style . Merci à tout le monde salutation. |
|
|
T'a qu'a deja voir ce à quoi ce code corresponds et le déplacer ou tu veux le mettre ... je vois pas ou est ton prb ...
|
|
|
C'est justement ce que j'ai fait et j'ai trouver la bonne place,merci à tout ce qui auront poster pour l'aide.
![]() Édite le 30/12/2011 : Bonjour, Donc tout fonctionne maintenant pour moi sur ce mod mais voilà J'ai un souci je comprend pas trop pourquoi ce ci s'affiche,quand je clique sur le doigts pour remercier ça ou bien l'inverse pareille !ce ci s'affiche en deux fois en haut du forum
Je comprend pas trop ça vient d' ou j'ai rien toucher et surtout pas à ce fichier ?? bon je suis sur mon serveur,j'ai créer un forum TEST ! Merci pour tout salutation.
|
|
|
Bonjour,
Personne aurez une petite idée sur cette erreur ? Merci .
|
|
|
OUVRIR includes/functions_thanks.php
TROUVER (ligne 570)
REMPLACER
TROUVER (ligne 613)
REMPLACER
|
|
|
Bonjour,
Grand merci zach ça fonctionne parfaitement.
|
|
Retourner vers Support Mods Bdd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités