ce fil de discussion est mis en place pour recevoir les avis sur son utilisation ( et non pour le support
) C'est à vous
|
Hello ,
ce fil de discussion est mis en place pour recevoir les avis sur son utilisation ( et non pour le support ) C'est à vous
|
|
|
Plop ,
j'ouvre le bal il y a un point qui me chagrine depuis que j'ai vu cette option hier , c'est celui ci ! ![]() Je ne sais pas comment fait le STK pour aller chercher le nom et le mail des deux membres supprimés afin de pouvoir les remettre dans le circuit Alors là je sèche
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Mais est-ce que sa fonctionne vraiment ? Jamais essayé moi
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
|
|
|
Je te kicke et on voit ce qui se passe si tu veux
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Na mé ho
Je suis inkickable de toute façon, la BDD m'aime trop
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
|
|
|
Salut,
Dans le mod il y a un module non traduit "Support Request Template Generator" |
|
|
Plop,
je m'en occupe dés que j'ai 5 minutes, désolé mon grand mais ton message est passé inaperçu
|
|
Conditions générales de support
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités