Sille a écrit:Oui chez moi aussi. Cela peut se modifier ?
oui
Styliser le cadre "Citer" en effet bulle.
oui |
|
Salut zach, et comment s'il te plait ? Merci. |
|
|
j'avais adapté ca au miens, mais je ne suis pas sur que ce soit comparable
quand tu fait une citation avec nom c'est <blockquote>
quant tu fait une citation sans nom c'est <blockquote class="uncited">
les 2 sont gérés différemment en html et css, mais pour ton cas c'est (je pense) qu'il manque un petit truc ds les modifs, va voir dans le fichier style/tonstyle/template/bbcode.htlm la différence entre les 2 lignes qui commencent par :
et
ds la dernière il doit manquer quelque chose, qu'a la 1ère |
|
|
Si le problème est considéré comme réglé Merci de passer ton topic en " A bientôt ![]() Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Ok merci,
je regarderai plus tard ... |
|
|
réglé
|
|
Bonjour EnYgmA, pourrais-tu me donner le nom du fichier CSS à modifier, s'il te plait ? Merci d'avance |
|
|
Salut,
ça se passe dans colours.css
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Merci EnYgmA
|
|
Retourner vers Support Styles phpbb3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités