cela n'est pas grand chose mais je trouve que l'effet est important :

Comment avoir cette apparence de < en haut à gauche ?
Merci.
Styliser le cadre "Citer" en effet bulle.|
Hello ,
voilà le tout !
Les images qui vont avec ![]()
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Bonjour EnYgmA,
merci Petite question, dans quel dossier du FTP s'il te plait ? Je remplace le code existant ou je modifie juste ? Merci. |
|
|
ça se passe dans style / ton style / theme ( pour le css )
et les images vont dans images de ce même dossier ! Et oui tu remplaces le code existant
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - Découvrir nos packsMerci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . [ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ] Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme - ![]() ![]() |
|
|
Salut,
je pense qu'il veut le petit triangle sur le coté |
|
|
salut,
et puis n'oublions pas les 3 niveaux de citation d'images pour le < /images/quote-left.png /images/quote-left-nested.png /images/quote-left-nested-nested.png donc vu que le style est différent il faut créer les 3 images avec les couleurs adaptées au fond, ce n'est pas si simple que ca, j'avais du le faire quand j'avais adapté ca à mon style |
|
Bonjour, oui et je galère ... Merci pour votre aide.
|
|
3 images à faire donc puisque le fond ne sera pas pareil sur un autre style : styles/absolution/theme/images/quote-left.png styles/absolution/theme/images/quote-left-nested.png styles/absolution/theme/images/quote-left-nested-nested.pngah sinon il y a plus la flèche chez vous en cas de citations sans le nom :
|
|
|
Salut,
J'ai installé ta modification, il faut juste voir si cela correspond à tes besoins Si le problème est considéré comme réglé Merci de passer ton topic en " A bientôt ![]() |
|
|
Merci Steph
(je regarde le code pour trouver mon erreur)Sinon j'ai déposé une demande complémentaire ici. Je coche résolu aussitôt après.
Bonjour zach Oui chez moi aussi. Cela peut se modifier ? Merci
|
|
Retourner vers Support Styles phpbb3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités