C'est mon premier message et je vous remercie de le lire et surtout d'y répondre.
J'ai envoyé il y a quelques jours un message à une mauvaise adresse électronique:
et j'ai reçu la réponse automatique suivante:
"Bonjour,
Ceci est une réponse automatique donc merci de ne pas y répondre.
Le formulaire de contact que vous avez utiliser ne sert que pour signaler une images qui est hors charte et ne respectant pas les règles d'utilisation que nous avons fixée.
Pour toutes demande d'information concernant nos service nous vous invitons à utiliser notre forum de support ---> support-hebergement-d-images-f81.html
Cordialement"
C'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur le forum.
Voici la teneur du message initial:
"Bonjour, votre petite phrase concernant la vision ou non des photos par d'autres personnes pouvant aller jusqu'à la suppression de celles-ci si personne ne les regarde me rend inquiet; en effet, j'héberge les photos de mon site consacré aux photos que j'ai faites depuis une vingtaine d'années en Asie http://www.bababobo.net/ , très allégées, sur votre site et je n'aimerais pas qu'elles disparaissent. Pourriez-vous me confirmer cette non disparition? Merci beaucoup d'avance, Sam Sallung "
Etant maintenant à la bonne place, qu'en est-il exactement?
Me fais-je du mourron pour rien?
je le pense mais je préférerais être rassuré ici
Merci pour votre réponse diligente;
J'habite en Thaïlande où je suis à la retraite dans un trou perdu dans le nord-est du pays...
Et j'y suis heureux..loin des touristes et du bruit...
Bababobo
Message édité par Steph
Raison : Suppression de l'adresse mail
Raison : Suppression de l'adresse mail