Bonjour et Bienvenue sur les forums de services et support de Phpbb-Assistance.com .

M’enregistrer Connexion

[Résolu] [Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body

[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body Toutes les demandes de support touchant au style de votre forum.
  • Publicité

Statut: Hors ligne
MessageMessage posté: Dim 23 Oct 2011 14:00
Bonjour

j'ai télécharger le style Absolution : http://www.phpbb.com/customise/db/style/absolution/

j'ai deux petite questions ,
-je voudrai supprimer les deux cotés ( gauche et droite)

[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body

mais je ne sais pas comment
- ou je peut trouvé le pack fr ( absolution\imageset\fr )

merci pour votre aide

cordialement

Administrateur Phpbb Assistance
Hébergeur(s):
Monarobase , Easy Hebergement, OVH
MessageMessage posté: Mer 26 Oct 2011 08:01
Bonjour et bienvenue,

désolé pour la réponse tardive :Peace:

Pour supprimer les bords :

Ouvrir : styles :arrow: Absolution :arrow: theme :arrow: colours.css

Cherche :
Code: Tout sélectionner
#main-content       { padding: 0 80px; background: white; padding-bottom: 5px; }
#main-sidebar       { position: absolute; left: 0; top: 0; width: 50px; bottom: 0; background-image: url("{T_THEME_PATH}/images/shadow-left.png"); background-repeat: repeat-y; background-color: #071924; background-position: right; padding: 0 10px; }
#secondary-sidebar  { position: absolute; right: 0; top: 0; width: 50px; bottom: 0; background: #eee; padding: 0 10px; background-image: url("{T_THEME_PATH}/images/shadow-right.png"); background-repeat: repeat-y; background-color: #071924; background-position: left; } 

Remplace par :
Code: Tout sélectionner
/* #main-content       { padding: 0 80px; background: white; padding-bottom: 5px; }
#main-sidebar       { position: absolute; left: 0; top: 0; width: 50px; bottom: 0; background-image: url("{T_THEME_PATH}/images/shadow-left.png"); background-repeat: repeat-y; background-color: #071924; background-position: right; padding: 0 10px; }
#secondary-sidebar  { position: absolute; right: 0; top: 0; width: 50px; bottom: 0; background: #eee; padding: 0 10px; background-image: url("{T_THEME_PATH}/images/shadow-right.png"); background-repeat: repeat-y; background-color: #071924; background-position: left; } */

Ne pas oublier de rafraichir le theme :clin:

Et c 'est good :^^:

Pour les boutons ils sont ici :arrow: Bouton Fr Absolution

@ ++ :clin:
[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - [Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body Découvrir nos packs
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . :!: Pas de support par Mp ... Merci

[ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ]
Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme -
[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body

Administrateur Phpbb Assistance
Hébergeur(s):
Monarobase , Easy Hebergement, OVH
MessageMessage posté: Mar 1 Mai 2012 09:06
-- Topic résolu --
[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U - [Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body Découvrir nos packs
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support . :!: Pas de support par Mp ... Merci

[ Base de donnée des mods ] - [ Traduction Fr mod's phpbb3 ] - [ Forum de documentation ]
Référencement gratuit - Forum informatique - Forum de graphisme -
[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body[Absolution] Supprimer coté gauche/droite du body

Retourner vers Support Styles phpbb3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message